Accueil > Attitudes & Bien-être > Gagnez votre vie en rendant service à votre voisin

Gagnez votre vie en rendant service à votre voisin

29 mars 2011 - tendance détectée par Mirkovic

demain vous vivrez ça...

Demain, la monnaie pourrait bien devenir virtuelle. Et vous n’aurez plus des euros en poche mais des crédits-temps. Vous profiterez du moindre temps libre pour rendre un service à un particulier, une association ou une entreprise, et recevoir en échange une aide concrète ou des crédits.
Demain, vous prendrez enfin ces cours de piano que vous n’avez jamais pu vous offrir. A condition de traduire ce document en espagnol pour une association ou de créer ce site internet demandé par votre voisin. Vous identifierez les besoins près de chez vous via une plateforme. Vous travaillerez à la carte. Et toutes vos compétences – y compris les non-professionnelles – deviendront votre gagne-pain.

Demain, prendre de votre temps pour rendre service pourrait bien faire de vous un millionnaire.

...expérimentez-le dès aujourd’hui

écrivain à pipeVous pourrez désormais vous la raconter mécène. La vieille église à côté de chez vous tombe en ruines et ça vous déprime? On arrête tout de suite de se plaindre et on passe à l'action : faites un don local à la Fondation du Patrimoine pour soutenir un projet de restauration près de chez vous. Tous les sites sont répertoriés sur une carte. Et vous voyez en direct le fruit de votre implication.

oui 134 non 25 L'expérimenterez-vous ?

Partagez

Twittez



D'autres façons de gagner votre vie en rendant service à votre voisin

Un futur détecté par...

Mirkovic

Rêveuse lucide, communicante communicative, en quête perpétuelle du plan futile dont personne n'a vraiment besoin mais que tout le monde veut franchement connaître.

D'autres futurs à tester...

Crédits : © Phase4Photography - © Yahia LOUKKAL - © maeroris - © iQoncept